Nombreux sont les secteurs d’activité qui rentrent dans une phase de consolidation. Ces bouleversements demandent une attention toute particulière aux dirigeants d’entreprise pour faire les bons choix. La gestion de fortune n’échappe pas à la règle. L’utilisation du numérique et des technologies de pointe comme le Cloud public permettent de prendre un véritable avantage concurrentiel. Découvrez comment dans un exemple en vidéo.

Alain Depuydt, CEO de Vierny Partners – une société de gestion de fortune genevoise, nous éclaire sur l’importance d’avoir entrepris une transformation digitale dans leur société. Il revient également sur l’intérêt pour les petites structures de s’appuyer sur un prestataire spécialisé dans les services Cloud pour bénéficier à la fois d’une solution compétitive, en accord avec ses besoins, et cela sans faire de compromis sur la flexibilité. Découvrez ses explications dans cette interview.

Besoin d’un guide pour entreprendre votre digitalisation vers le Cloud ? Envie de moderniser votre informatique pour gagner en sérénité et en compétitivité ? Prenez contact avec nous en saisissant simplement votre adresse e-mail et en cliquant sur « Demander à être contacté ».